Amérique, 1963. Découvrez l'adaptation musicale de Dirty Dancing et réécoutez les chansons les plus célèbres de la bande originale de film la plus vendue de tous les temps, avec notamment Time Of My Life, Hungry Eyes, Hey Baby et Do You Love Me ?
Réservation à partir de: Vendredi, 29th Setpembre 2006
Réservation jusqu'au : Samedi, 9th Juillet 2011
Représentation en journée : Friday 5pm, Saturday 3pm.
Représentation en soirée : Monday to Thursday, Saturday 7.30pm, Friday 8.30pm
Sur scène au Aldwych Theatre
Un moment inoubliable !
Film-culte pour de nombreuses adolescentes, Dirty Dancing débarque sur les planches du West End pour vous ramener en 1963.
Tout le monde à cette époque m'appelait Bébé, et ça m'amusait. C'était avant l'assassinat du président Kennedy, avant l'avènement des Beatles... J'étais une fan du Mouvement pour la Paix et mon père était l'homme le plus formidable du monde. Nous allions passer l'été à la pension Kellerman.
Découvrez sur les planches l'ivresse et la romance de ce film à succès. Tous les tubes de la bande-originale la plus vendue de tous les temps sont au rendez-vous : Time Of My Life, Hungry Eyes, Hey Baby et Do You Love Me? Première danse. Premiers amours.
'The live theatre phenomenon of our globalised age'
The Sunday Times
Besoin d'aide ? Appelez nous : +44 (0) 20 7492 1548