Ivanov
The Bridge Theatre
- Séances à partir de : samedi 4 juillet 2026 -
Séances jusqu'au : samedi 19 septembre 2026
Description de Ivanov
Ivanov est une nouvelle adaptation du classique de Tchekhov, mise en scène par Simon Stone.
Chris Pine (Star Trek, Wonder Woman) fait ses débuts sur les planches londoniennes dans Ivanov, une histoire mêlant désir, doute et autodestruction dans une version audacieuse que Tchekhov adorerait.
Voici l'une des pièces tragi-comiques les plus appréciées de Tchekhov, une histoire qui aborde la crise de la quarantaine, l'autodestruction et l'épuisement professionnel. Vous y rencontrerez Nikolaï Ivanov, si épuisé qu'il a oublié ce que signifie le bonheur. Il a peut-être joui d'une grande réputation, épousé la femme idéale et connu une brillante carrière, mais il est loin d'être sûr de lui. À présent, il est endetté, sa femme est malade et, malgré la réception organisée ce soir chez les Lebedev, il ne parvient pas à se débarrasser de ce sentiment de fatalité qui le tourmente. Ivanov parviendra-t-il à raviver son goût de vivre ? Sauvera-t-il son mariage et redorera-t-il son blason ? Ou tout s'effondrera-t-il ?
Le réalisateur Simon Stone (La Dame de la mer) a remporté un Olivier Award, un Drama Desk Award et un Obie Award pour Yerma, et a été nommé aux BAFTA pour The Dig. Chris Pine a joué dans pas moins de vingt-trois films, en plus d'incarner le capitaine Kirk dans Star Trek et Steve Trevor dans l'univers DC.
La même équipe créative qui a travaillé sur The Lady from the Sea de Stone réunit la scénographe Lizzie Clachan, la costumière Mel Page, le concepteur lumière Nick Schliepe et l'expert en composition et son Stefan Gregory, et le casting est assuré par Jessica Ronane.
Les places pour Ivanov vous transportent au cœur d'une comédie dramatique classique d'une grande finesse, transposée au XXIe siècle avec brio, talent et imagination. Quelle histoire !
Acteurs:
Chris Pine
Adresse du The Bridge Theatre
Jeunes enfants
12 ans et plus. L'accès à l'auditorium est interdit aux moins de 5 ans.
