The Guy Who Didn’t Like Musicals
Apollo Theatre
- Séances à partir de : jeudi 14 mai 2026 -
Séances jusqu'au : samedi 30 mai 2026
Description de The Guy Who Didn’t Like Musicals
Une première mémorable dans le West End : « The Guy Who Didn't Like Musicals » est à l'affiche à l'Apollo.
« The Guy Who Didn't Like Musicals » est une comédie musicale horrifique signée StarKid Productions, la société américaine culte. L'histoire suit Paul Matthews, un homme ordinaire qui déteste les comédies musicales. Sa vie bascule lorsqu'un extraterrestre s'écrase dans sa petite ville, transformant l'endroit en un immense spectacle musical. Peu à peu, les habitants sont possédés par l'effroyable conscience collective de l'extraterrestre. Bientôt, ils chantent et dansent tous comme si la vie était une comédie musicale… et pour Paul, c'est un véritable enfer.
Attendez-vous à un mélange explosif de chaos, d'humour noir et de chansons entraînantes, tiré de ce succès viral, créé initialement en ligne en 2018 et véritable phénomène sur YouTube.
Pour ses débuts britanniques, StarKid a enflammé le London Palladium au printemps 2024 avec son spectacle à guichets fermés, « It's Starkid Innit ». Au printemps 2025, le groupe a également affiché complet dans la capitale avec « I Can't Believe It's Been a Little Less Than a Year ». Premier volet de la série « Hatchetfield » de StarKid, inspirée du film d'horreur « L'Invasion des profanateurs de sépultures », ce spectacle est aussi le onzième de StarKid sur scène, et c'est la première fois que le groupe est présenté en direct dans le West End.
Incontournable pour les passionnés de théâtre, cette histoire est déjà devenue culte. Musique et paroles de Jeff Blim, livret de Matt Lang et Nick Lang, chorégraphie de James Tolbert. Mise en scène par Lauren Lopez, elle réunit Jon Matteson, Joey Richter, Jeff Blim, Jaime Lyn Beatty, Mariah Rose Faith Casillas, Corey Dorris et Lauren Lopez. Un rêve devenu réalité pour les fans de StarKid !
Réservez vos billets pour « Le gars qui n'aimait pas les comédies musicales » et préparez-vous à un spectacle hilarant et irrésistible. C'est du jamais vu !
